Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
12 mai 2005

Poulet au lait de coco

   

Ca fait bien longtemps que j'ai envie d'utiliser ma boîte de lait de noix de coco. j'ai cherché une recette, aucune ne me satisfaisait alors j'en ai mélangé plusieurs. j'ai peu d'à prioris sur les nouvelles recettes mais j'avoue que j'avais du mal à m'imaginer de l'ananas mélangé avec de l'ail... Tant pis on verra bien!

j'ai d'abord fait revenir un demi oignon avec une gousse d'ail pilée et du gingembre, puis j'y ai rajouté des morceaux d'ananas.
poulet_coco_0112
A cet instant mon pessimisme habituel a pris le dessus et je pensais que ça allait donner un ratage atomique. Puis j'ai mis les aiguillettes de poulet à dorer, et enfin le lait de Coco (environ un petit bol ), poulet_coco_013
un peu de sel, un peu de noix de coco rapée. J'ai été agréablement surprise, en fait c'est tres bon ! Servi avec du riz basmati et quelques amandes effilées grillées et hop!
poulet_coco_022
Ok, je vous l'accorde, c'est tres mal presenté, mais nous étions pressés de gouter :-p voilà, à essayer d'urgence car en plus d'être bon, c'est ultra simple et vite fait.
Publicité
Commentaires
X
c clair que c bon, j'ai mangé une recette similaire chez un pote, poulet, riz, coco, ananas c t vachte bon! :-p
C
quel régal
Publicité
Publicité