Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
22 juillet 2005

Farniente...

J'ai posté une seule recette sur marmiton, ici. Je ne pensais pas qu'elle interesserait des gens. J'avais trouvé ça rigolo à faire. Maintenant, quelques années aprés, ça me fait toujours plaisir de lire que des gens ont bien mangé, un petit peu grâce à moi. C'est un peu pour cela que j'ai ouvert ce blog : pour partager, pour faire plaisir si je le peux. J'espère y arriver, mais je n'ai pas beaucoup l'occasion de cuisiner ces derniers temps.
En ce moment, le blog est un peu en vacances, comme nous...

Publicité
Commentaires
L
Salut Loone !<br /> De retour d'Italie (aahh la mozarella di buffala, les pizzas à la roquette, les pâtes aux truffes et au pesto, les glaces et le chianti...), je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne fin de vacances !<br /> Un grand miam-miam
L
Je reviens juste de vacances, on se remet dans le bain doucement ;)
M
y a quelqu'un?????? t'es où, reviens!!!
Publicité
Publicité