Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
22 septembre 2005

p'tits scones

Mon amoureux arrivant à 6.00 demain matin, j'ai prévu un petit déjeuner de folie, avec, entre autres, ces scones. Par contre, qui me connait au réveil comprendra que j'ai préparé tout ça la veille... Je n'étais pas franchement sûre de moi alors j'en ai fait un échantillon, pour voir.

scones_001

Alors certes, mon scone ressemble à une meringue radioactive MAIS c'est assez réussi. Toutefois il me manque un petit truc... Je ne sais pas... Je ne connais pas la recette "traditionnelle" mais peut être que la prochaine fois, je vais essayer une recette avec de la levure de boulanger.
Enfin c'est quand même bon, surtout quand on pense que la pâte est prête en 5 minutes :)

Edit : voilà, les scones ont eu du succés, on m'a même prié d'en refaire demain matin. A améliorer tout de même.

Publicité
Commentaires
L
Oui euh, ça arrive, ça arrive... :p<br /> C'est marrant, je tiens justement les recettes d'un Xavier. C'est vrai qu'au petit déj' c'est peut-être pas l'idéal, mais c'est moi qui suis gourmand.
L
J'attends vos recettes. Si quelqu'un veut m'aider pour les scones...
X
C une spécialité de chez moi les montecaos, par contre, en manger au dejeuner, il faut en vouloir car c trés poudreux et terriblement bourratif!<br /> <br /> Bref, à manger pour le gouter, genre 16h, pour ne pas avoir l'appétit coupée à 19h30/20h ;)
L
Bien sûr que ça m'interesse :)
L
J'y pense, je dois avoir les recettes des cornes de gazelle et des montecaos qui traînent quelque part. C'est super pour le petit déj, le café, le goûter, en fait c'est bon tout le temps !<br /> Si ça t'intéresse...
Publicité
Publicité