Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
6 octobre 2005

Petits moelleux aux pommes

moelleux_003

- 2 oeufs
- 150 grammes de farine
- 100 grammes de sucre (j'ai mis du complet, d'où la couleur des gateaux )
- 75 grammes de beurre mou
- 3 cuillères à soupe de lait
- 1 cuillère à soupe de rhum
- un peu de canelle
- 1 sachet de levure chimique
- 2 grosses pommes coupées en petits cubes

Recette très compliquée : tout mélanger. voilà c'est fini. Enfin il faut quand même beurrer le ou les moules, et mettre au four 20 minutes thermostat 7. J'en ai fait une dizaine de petits avec ces quantités. Plus il fait froid et plus j'ai envie de sucre, misère...

Publicité
Commentaires
V
Mais ca m'a l'air délicieux tout ca.<br /> <br /> Je vais noter cette recette particulièrement difficile sur mes tablettes.<br /> <br /> Valentine
Publicité
Publicité