Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
11 octobre 2005

Ramequins au chocolat

Que vois je?? L'indétronable moelleux au chocolat a chuté de la première place du top 50 sur marmiton?? Ca tombe bien, c'est mardi et mon fils veut utiliser ses mini moules à gateaux ! Nous avons donc suivi la recette de ces ramequins au chocolat à la lettre, sauf pour le contenant. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai essayé d'en démouler un, et bien sûr j'ai fait un carnage, on aurait peut être mieux fait de les faire dans de vrais ramequins...

choco_004

Ce n'était donc pas présentable, du coup, mais quel délice ! A refaire, sans hésitation, mais dans de jolis ramequins cette fois !

Publicité
Commentaires
L
La rédaction de gloubi boulga n'est en aucun cas responsable du commentaire de ce monsieur, par ailleurs webmaster de http://choucrouteweb.net/ (je vous laisse constater la dépravation de ce jeune homme par vous même) Elle ne l'efface pas par souci de montrer à la jeune génération les ravages des bonbons acidulés sur le cerveau.
C
Ramequins, ça rime avec coquin, si tu vois ce que je veux dire, clin d'oeil clin d'oeil.<br /> <br /> En tout cas toutes tes recettes me font dresser la toque, petite chef.
Publicité
Publicité