Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubi Boulga
26 octobre 2005

Les sandwiches improbables

Ceux de mon enfance : Fromage de brebis, beurre, cornichon ou beurre quartiers de mandarine et poivre.
Ceux partagés avec ma soeur : Caprice des dieux, poivron vert ou gervais petits oignons aux vinaigre.
Celui d'une amie qui trouve ça normal : vache qui rit et confiture de fraise...
Allez, qui d'autre a des recettes de sandwiches inavouables?

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous ! moi tout ça me donne faim ^^
M
Chèvre frais et compote, dans du pain brioché, moi j'adore !
R
moi aussi je suis plutôt sucré: pain/beurre/nesquick, ou encore mieux pain/beurre/céréales, le mieux étant les chocapic! Version salé, j'ai un horrible souvenir de l'angleterre, sandwich thon confiture, mais les gouts évoluent, je suis une fan du thon/chutney maintenant! et j'adore le "PB and J" depuis mon séjour aux USA!
L
j'ai tenté aussi le peanut butter/confiture et j'ai pas réessayé! dans le genre bien écoeurant aussi, une amie m'a fait essayer des sandwish confiture de pomme/frites... bah c'est pas dégueu mais ça écoeure vite
I
Euh juste pour te confirmer que Vache qui rit et confiture, ce n'est pas normal lol. Un fois, j'ai essayé beurre de cacahuète/confiture comme aux States mais j'ai pas aimé du tout.... Sinon, en version croque monsieur, j'adore chocolat/banane....
Publicité
Publicité